Le Creps accueille Claude ONESTA, manager de la haute performance à l’ANS

En ce début de mois de décembre, le Creps de la Réunion a accueilli sur ses différents sites Claude ONESTA dont la notoriété n’est plus à faire. Après avoir été entraîneur de l’Equipe de France de Handball pendant de longues années il est à présent manager général de la haute performance à l’Agence Nationale du Sport. Dans le cadre de cette visite, il est allé à la rencontre des différents acteurs du sport tels que le Creps, la Région, le Département, la DJSCS, les entraîneurs et les présidents de ligues et comités… pour expliquer les objectifs de la nouvelle structure : l’Agence Nationale du Sport (ANS) et les ambitions du sport français.
Les rencontres organisées sur le site de Saint-Denis et celui de Saint-Paul ont permis des échanges riches et animés qui ont également permis de mettre en évidence les spécificités et les réalités des pratiques locales.
Le Département de la Performance Sportive a profité de cette occasion pour présenter ses projets et sa stratégie en matière de performance et son accompagnement des structures accueillies.

 

CREPS - 24 Route Philibert Tsiranana (anct Route Digue) - CS 6115 97 495 Sainte Clotilde Cedex
Réservez une formation aujourd'hui!
Appelez-nous au standard 02-62-94-71-94